|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1-] Le conseil de guilde
a) Il est composé :
- D'un gérant de groupe,
- D'un co-gérant de groupe
- De deux conseillés avec un suppléant chacun,
- De deux dîplomates, que sont Tiotiof & Brandon pour les relations Inter-Guildes.
b) Son but :
- Voter les passages de brave à °apprenti et d'°apprenti à membre à part entière,
- Choisir les destinations (glisses & déplacements),
- Conseiller les membres que le conseillé représente mais aussi les sanctionner,
- Répartir équitablement le matos.
c) Tous les membres de la guilde (classés par pc) :
-
Soare, Président de l'UNESCO,
-
Zefounet, Président de l'UNESCO,
-
Baldr, Maître nain-geur,
-
Tiotiof, Maître nain-geur,
-
épikoi, Médecin (nain-terne),
-
Boule de nains, Médecin (nain-terne),
-
SuperNainNain, Iroquois (Nain-dien),,
-
Brandon, Iroquois (Nain-dien),
-
verminiaque, Soldat (Nain-gagé) [18/12/06].
-
Suare, Bob (Goldorak Couscoussière),
-
latitechieuse, Ami(e) des nains-béciles (des bêtes),
-
Nainkirit, Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain),
-
Loar, Ami(e) des fleurs,
-
Naindodieuh, Ami(e) des fleurs,
doivent respecter les décisions du conseil de guilde.
Membres d'honneur :
*
Nyok : Ancien chef de l'ATR,
Anciens membres :
+ iso_tox, Ancien ATR-CROWS. Fin: 04/07.
+
nainpékable, Ancien ATR-CROWS. Fin:05/07
+
Lulu le nain, Ancien ATR-CROWS. Fin:05/07
+
désirable, Ancien ATR-CROWS. Fin:07/07,
+
leto, Ancien ATR-CROWS. Fin:07/07,
+
le_toulantais, Ancien ATR. Fin:2005 ?,
+
TiKs, Ancien ATR. Fin:16/10/06,
+
CIESSNA F152, Ancien ATR-CROWS. Fin:2006.
2-] Les glisses
a) La glisse même, vous devez :
- Etre à l'heure,
- Etre sur la bonne case,
- Avoir 30 PAs pour glisser.
-- Dans tous les cas, veuillez PRECISER si vous ne pouvez pas avoir ces conditions.
b) L'après glisse :
- Avant de frapper n'importe qui, regarder la liste des cibles prioritaires qui vous a été donnée, si la cible n° 1 n'est pas éliminée continuez d'attaquer celle ci.
- La case "0" (celle ou vous glissez) : si il y a un sadique il sera obligatoirement réservé aux bourrins,
- Une fois les cibles prioritaires éliminées ou si vous n'avez pas de liste, tuez par ordre de points de cotés (pc) [ex: attaquez d'abord un "montre (dit-l'heure)" plutôt qu'un "moucheron (nain-secte)"] puis level (toujours en sachant que la case "0" est pour les bourrins),
- N'attaquez que si vous êtes sûr de tuer, si ce n'est pas le cas, contactez un membre afin d'être sûr d'éliminer la cible (pas la peine de donner les frags facils aux nainconnus...),
- Si vous être certain de tuer (surtout les gros pc et level) essayez de garder des PAs pour aller récupérer le matos (ou contactez un membre).
3-] Concernant le matos
a) Partager votre équipement avec les membres quand un conseillé vous le demande ou de votre volonté,
b) Ramasser les bonnes armes que vous trouver à terre,
c) Si vous avez deux fois la même arme voir a),
d) Les vh sont en priorité pour les bourrins, cependant les bourrins doivent rester sur la même case que les snipers afin de faire tourner les vh,
e) Ne pas poser un bon véhicule qui est à 10 % ou moin sinon il disparait.
f) Chaque nain doit avoir une place libre dans son inventaire pour pouvoir ramasser une bonne arme à terre,
g) Echange : Si vous décidez ENSEMBLE d'échanger un objet, vous le faites jusqu'au bout et ce, malgré les lutins.
4-] Nainmails & site
a) Participer aux nainmails de la guilde :
- Quand on vous demande votre avis : vous le donnez quelqu'il soit,
- Quand on vous pose une question : vous y répondez.
b) Participer au site de la guilde :
- Faire régulièrement des MAJ du site ATR (après une glisse ou/et lorsqu'on vous le demande),
- Mettre à jour vos données personnelles (fiche perso, inventaire), quand on vous le demande.
5-] Recrutement
a) Il sera, à mon avis, mieux de laisser les braves voulant intégrer notre groupe venir de leur propre volonté.
De plus je pense également que si un nain nous contacte il y aura beaucoup plus de motivation de sa part que si c'est nous qui lui demandons de venir avec nous.
Tout ca pour dire d'éviter de contacter des nainconnus.
On peut tout de même faire quelques EXCEPTIONS :
- Concernant l'entrée des connaissances vous etes tous d'accord pour faire entrée n'importe quel joueur sous la responsabilité de son parrain.
- 50 pc stricte minimum (c'est à dire ~ Ami(e) des nains-béciles (des bêtes))
- AUCUN point de honte.
b) Tout brave voulant venir chez nous, doit se présenter au groupe.
c) Le brave sera accepté chez nous en tant qu'°apprenti que si le conseil l'accepte à 1/2 des voies,
d) L'apprenti sera accepté en tant que membre à part entière sous ses conditions :
- L'°apprenti aura une période de 3 semaines de teste minimum avec le groupe,
- L'°apprenti devra tuer 10 sadiques ou rampant sadiques minimum,
e) Au bout des trois semaines (minimum) et après avoir 10pc de plus, le conseil l'accepte aux 3/4 des voies,
6-] Réservation de nains
a) Tous les membres ont le droit de se réserver leur cible ! (2pts d'honneur + 50xp mini)
b) Snipers
- Il est interdit aux snipers de se réserver un nain sauf si, le nain voulant être réservé, est approuvé par Tiotiof et/ou Brandon.
c) Bourrins
- Une fois la liste des cibles éliminées (ou s'il n'y a pas de liste), les bourrins ont le droit de se réservent une seule cible en envoyant un mail au groupe.
S'il n'y a pas de réservation, laisser le sadique (ou rampant) le plus près pour les bourrins
7-] Cible - Chasseur
Si vous avez une cible brave guildée et qu'elle est dans votre detection voici se qu'il y a à faire :
a) Si la cible brave n'est pas avec son clan dégommer là !
b) Si la cible brave est avec son clan, nainmailer la pour lui expliquer la situation :
- Si la cible brave veut bien se faire tuer alors ne vous génez pas !
- Si la cible brave ne veut pas se faire tuer alors ne la tuer pas mais profiter des bonus de PAs (40 PAs bonus maxi)
c) Si la cible est brave non-guildé, sadique ou rampant :
- Signaler le à tous les membres.
- faites vous plaisirs !
d) Si votre chasseur est à coté de vous voici se qu'il y a à faire :
- Le chasseur vous contacte et vous laisse le choix : à vous de décidez
- Le chasseur s'attaque directement à vous sans vous prévenir : pas de pitié, éliminez le.
8-] A votre mort, vous devez faire au plus vite pour nous rejoindre
a) Vous réssucitez sur monde rouge :
- Vous etes à un ou deux mondes du groupe : glissez vite ! sinon :
-- Attendez de vous faire tuer en général ce n'est pas long,
-- Suicidez vous avec un x-wing, tie, fusée, f1, bouffe etc...
b) Vous réssucitez sur monde bleu loin de la tours :
- Si vous trouver un super anabolisant faite le peter,
- Si vous pouvez aller chercher de très bons objets sans aucun risque, faite le !
-- Après tout ca, faite une glisse aléatoire (ou pistolet par un allié) ou glisse simple pour nous rejoindre.
c) Vous etes sur un monde bleu et avez trois mondes rouges d'écart ou plus, on se tiens au courant.
9-] A chaque instant
-
VOUS DEVEZ RESTER COURTOIE ET POLIE je n'accepterai aucune forme de grossièretée et vulgaritée et ce, quelque soit le destinataire (on commence à nainmail en saluant le destinateur),
- Les snipers NE DOIVENT PAS attaquer sur leur case mais à 1, 2 case ou plus, la case "0" étant réservé aux bourrins.
- Lorsque vous vous déplacez de notre tours avec un vh, calculez dans l'utilisation de vos PAs, le retours sur la case.
- Envoyez à tous les membres les dégats éffectués et vos frags,
- Si vous êtes amenés à perdre des PAs (en vu d'une glisse) pensez à réparer ou entarter.
- Avant d'entamer une action, lisez tous les nainmails reçus.
- Toujours finir un nain avant d'en entamer un autre !
- Météo, Spyclub & autre : ne mettez à jour que si vous arrivez sur un monde le premier ou si vous partez d'un monde le dernier afin de ne pas montrer notre tours.
- Quand il vous manque 50pv ou plus, préférer vous reposez.
- Le language sms est à bannir de MSN et des NainMails, merçi d'écrire dans un language que les humains peuvent comprendre. Ca ne veut pas dire que les fautes et les abréviations sont interdites mais les fautes VOLONTAIRES le sont.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|